Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
4 janvier 2008

UltraSons avec SEVILLA

*** Publicité ***

FANS OF THE CENTURY HOLOVISION

Hervé MIAOU: Nous sommes de retour après cette courte page de publicité pour la deuxième partie de "Jour d'UltraSons". Toujours en compagnie de nos deux consultants: Nacor "ROUSSEAU" DUENAS, ancien bloqueur des Sons Of the Century et actuel entraîneur de la Sorbonne, et Philippe DOUDOUCE, un gars sympa. Bien Messieurs, si vous le voulez bien, accueillons sans plus attendre notre invité spécial: José Amado SEVILLA!

(Entre alors un jeune mexicain, de très petite taille, tout en muscles)

ROUSSEAU: Tou veux oun escabeau pour monter sur le fauteuil?

(Rires)

SEVILLA: Muy gracioso Coach!

Hervé MIAOU: José, je crois que la plupart des fans des Sons Of the Century vous connaissent. Vous êtes -ou plutôt vous étiez- le capitaine de la Sorbonne, l'équipe rookie des Jaune et bleus. Vous vous apprêtez à signer votre premier contrat professionnel. Heureux?

SEVILLA: Ah ça oui, j'aurai plus besoin de supporter les vannes débiles du coach.

Philippe DOUDOUCE: Je suis étonné, vous êtes méxicain et pourtant vous parlez français sans accent alors que "ROUSSEAU" nous sert des "Claro que si" depuis plus de 5 ans.

SEVILLA: Oui mais moi je passais pas mon temps à draguer la prof de français, hein Coach?

ROUSSEAU: Claro hijo! Pero de toutes façons, t'avais aucune chance!

(Rires)

Hervé MIAOU: Pour les quelques fans qui vous découvriraient, vous êtes né à Monterrey, au Mexique, il y a 20 ans. Vous rejoignez l'équipe amateur des NAZCAS où vous faites vos classes. Assez rapidement vous êtes retenu parmi les sélections de jeunes. A 18 ans, vous êtes sollicité par plusieurs franchises, dont les OST-BERLN RICHTER, mais vous signez à Paris. C'est bien ça?

SEVILLA: Oui c'est ça. Il faut dire que les recruteurs des Sons ont mis le paquet. Et puis Paris venait juste de battre les CARACAS BRIGADA FLORES MAGON, la référence en Amérique Latine. Tout le monde ne parlait que de ça à l'époque. C'était tentant...

Philippe DOUDOUCE: Une prime de 50 000 euros, le record des Sons Of the Century. On comprend que vous n'ayez pas hésité.

SEVILLA: Je ne sais pas où est passé tout cet argent. Moi je n'en ai touché qu'une toute petite partie. J'ai l'impression que le reste à servi à arroser mon entraineur et mon agent!

(Rires)

Hervé MIAOU: ROUSSEAU vous êtes sans doute le mieux placé pour en parler. Comment il est José à l'entrainement?

ROUSSEAU: Petit!

SEVILLA: Faites pas attention, il arrête pas de me chambrer rapport à ma taille.

(Rires)

ROUSSEAU: Claro hijo! Tu as la taille de mon fils. Et il a dix ans!

Philippe DOUDOUCE: Il parait que vous êtes un fan inconditionnel de "GALLYUM" SANTAMARIA, le joueur des BEYROUTH MENDELEYEV STARS.

SEVILLA: Oui c'est vrai. Quand j'étais petit..euh jeune disons...

(Rires)

...bref quand j'étais jeune, tout le monde ne parlait que de lui. J'avais 13 ans quand il a joué son premier match professionnel. J'en ai raté aucun depuis!

Hervé MIAOU: C'est vrai qu'on vous appelait "GALLYUMINO" au Mexique?

SEVILLA: Oui c'est vrai.

Hervé MIAOU: ROUSSEAU, vous pensez vous aussi qu'il a l'étoffe d'un joueur comme SANTAMARIA?

ROUSSEAU: Il a lé talent seguro. Yé crois même que c'est lé rookie lé plou doué que yé jamais vou. Il est rapide, très rapide, costaud, listo et en plous c'est oun très bon capitaine. Pero, il est encore jeune, il loui reste beaucoup à faire! Entiendes hijo?

SEVILLA: No te preoccupas anciano! 

Hervé MIAOU: Justement, à quand votre premier match professionnel?

SEVILLA: Sûrement pas cette saison. SERES a été claire là-dessus. Je suis trop jeune pour jouer en Platinium League selon elle. Elle préfère ne pas m'exposer trop vite. Peut être en fin de saison, pour la Supercup SHB. Je me sens prêt pourtant. Mais c'est elle qui décide. Elle a été claire là-dessus aussi!

(Rires)

Hervé MIAOU: A quoi on pense quand on a 20 ans et qu'on devient professionnel d'Ultraball?

SEVILLA: Franchement à survivre aux entrainements avec les pros. LINDNER m'avais prévenu. Mais honnêtement ils m'ont bien bougé! Et puis on est toujours un peu triste de laisser les copains.

Philippe DOUDOUCE: D'autant que la Sorbonne marchait bien avec vous. 4e de rookie league tout de même.

Hervé MIAOU: C'est un bon coach ROUSSEAU?

ROUSSEAU: Cuidado hijo, souviens-toi que c'est moi qui décide si tu joueras ou pas pour ton dernier match en rookie league.

SEVILLA: C'est un bon coach!

(Rires)

SEVILLA: Une vraie mère poule même! Il passe son temps à nous faire manger. Entrainement-repas-entrainement-repas-entrainement-repas,...Quand je suis arrivé j'ai cru que c'était une blague!

ROUSSEAU: Oun rookie doit prendre du poids s'il veut espérer youer dans la cour des grands! Comme zé l'explique dans ma méthode d'entrainement dont on devait parler! Le jeune SEVILLA que vous voyez là a pris 7 kilos! Rien que dou mouscle! 

Hervé MIAOU: J'en profite pour signaler à chers holo-spectateurs que la "Méthode Rousseau: l'encadrement des jeunes pour les nuls", le holo-film exclusif de "ROUSSEAU" est disponible en téléchargement sur le cybermarché des Sons Of the Century!

SEVILLA: Y a une version sous-titrée? J'ai beau être mexicain, je comprends pas toujours ce qu'il dit!

(Rires)

Hervé MIAOU: Bien Messieurs, c'est ainsi que s'achève notre émission. SEVILLA, merci et bonne chance. Je suis certain que les fans suivront vos premiers pas avec intérêt. Soyez digne du maillot Jaune et bleu.

SEVILLA: Comptez sur moi!

ROUSSEAU: Da mé oun beso hijo!

SEVILLA: Quelqu'un peut me le décrocher, il devient entreprenant!

(Rires)

Hervé MIAOU: Dans un instant, la suite de vos programmes sur Fans Of the Centuries HV. Vous avez rendez-vous avec la "SOCquette Academy"! Votez et désignez la nouvelle recrue des SOCquettes, les pompoms girls parisiennes!

Publicité
Commentaires
K
J'vais lui faire regretter de pas avoir choisi les Richter moi!<br /> <br /> Voyons petit! Tu veux pas jouer dans une équipe qui en a ? Hmmm ?
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité