Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
10 août 2007

Le Luxembourg Garden Stadium fait peau neuve

"Pour les Sons Of the Century, un nouveau cycle commence aujourd'hui". C'est par ces mots que le Président du Directoire, M. Thierry PENOT, a ouvert la cérémonie d'inauguration d'un Luxembourg Garden Stadium, renové, agrandi, modernisé "à grands frais", pour reprendre son expression.   

Le stade des Sons Of the Century a ainsi subi d'importants travaux en fin de saison dernière, visant à le mettre en conformité avec les exigences de la Platinium League. Deux plates-formes anti-grav ont été ajoutées, à la demande des diffuseurs, afin de rendre l'entrée des joueurs sur le terrain plus spectaculaire. "Nous inaugurons enfin un tout nouveau système d'holo-visualisation qui permettra à nos spectateurs de revivre chaque QT à travers les yeux de leurs joueurs préférés. Le dispositif sera prochainement en vente au sein de la boutique du stade!". M. PENOT a déclaré que "cette nouvelle enceinte, modernisée à grand frais, est l'écrin qu'il manquait aux Sons Of the Century pour revendiquer une place parmi l'élite de l'Ultraball mondial".

Point d'orgue de la cérémonie, la présentation du nouveau terrain officiel des Sons Of the Century a été l'objet d'un véritable délire pyrotechnique, largement salué par les fans présents."Nous avons fait appel à la Cold Revenge Design Company, propriété de M. BOGDANOV, afin qu'elle réalise les plans et execute les travaux. Je tiens d'ailleurs à rendre un hommage appuyé au professionnalisme et au talent de ces hommes et femmes. Notre cahier des charges, ainsi que celui des diffuseurs, étaient très stricts. Mais ils ont sur tirer le meilleur parti de leur marge de manoeuvre restreinte. Le résultat auxquels ils sont parvenus dépasse de très loin nos attentes initiales. Et cela en un temps record. Je suis certain que nos fans apprécieront leur oeuvre à sa juste mesure. Ce nouveau terrain est le signe de la nouvelle ère qui s'annonce pour les Sons Of the Century."

Terrain_Sons_Of_The_Century_v7

L'aire de jeu des Sons Of the Century respecte ainsi l'histoire de la franchise. Les murs de marbre demeurent et perpetuent la mémoire du Panthéon, le momument qui dominait la Montagne Sainte-Geneviève, tandis que le gazon qui recouvre la surface rappelle la première passion des fondateurs: le football.

Ce nouveau terrain a immédiatement conquis le coeur des spectateurs. Les yeux brillants, ils se sont pris à rêver aux futurs exploits que leurs protégés y accompliront, en profitant des concerts et matchs d'exhibition organisés pour l'occasion. L'effectif professionnel, ménagé en prévision du prochain match contre les AIGLES ROUGES de KOLDA, s'est contenté de disputer deux quarts-temps contre un équipe composée de supporters. Une prestation bruyamment saluée par les fans; ce qui, après les heurts de l'intersaison, est pour le moins rassurant. Il régnait une atmosphère de fête hier au Luxembourg Garden Stadium qui n'était pas sans rappeler les folles soirées des titres 2109 et 2110. Pourvu que ça dure...

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité