Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
26 janvier 2007

Les Cyber Shaolins dans le jardin des Sons

Le Président, M. PENOT, ainsi que SERES et les joueurs ont donné ce matin une conférence de presse au siège de la franchise. Voici le texte du communiqué officiel rendu pubic à cette occasion.

"Les Sons Of the Century se réjouissent de l'occasion qui leur est donnée d'affronter les NEW DELHI CYBER SHAOLIN.

Afin de permettre à leurs adversaires de se préparer à évoluer sur le gazon du Luxembourg Garden Stadium (rappellons en effet que le terrain est recouvert d'une pelouse naturelle, en hommage au premier sport des fondateurs de la franchise: le football), ils disposent dès à présent d'un droit d'accès illimité au stade. Divers modèles de chaussures à crampons, homologués par la League et fabriqués sur mesure, ont également été laissés à leur disposition.

Les dirigeants et les joueurs espèrent pouvoir compter sur le soutien inconditionnel des fans. A n'en pas douter, les Jaune et bleus auront besoin de leurs encouragements. Pour cette raison, la franchise annonce une baisse notable du prix des billets, notamment pour les secteurs "Soufflot" et "Raspail".

Un important service d'ordre sera déployé afin de sécuriser la rencontre. La franchise informe la frange de fans indélicats qui multiplient les actions de déstabilisations à l'encontre d'un membre de l'effectif professionnel des Sons Of the Century, qu'ils ne sont plus les bienvenus au Luxembourg Garden Stadium. Ce type de comportement est peut être apprécié au Slaughter Stadium mais il ne sera pas toléré dans l'enceinte de la franchise française la plus titrée.

Les Sons Of the Century espèrent que le public parisien reservera un accueil chaleureux à "MIRABEAU" SEMENIUK pour son premier match au Luxembourg Garden Stadium."   

Pour finir voici quelques extraits de la conférence de presse:

SERES: Pas question de laisser filer des points à la maison. M'en fous qu'ils soient leaders! J'ai dit à mes joueurs que s'ils tiennent à se garder quelques heures pour dormir entre deux entrainements la semaine dernière, ils ont intérêt à se sortir les doigts du c** sur le terrain.

"ROUSSEAU" DUENAS: Callajo, on les a joué la saison dernière esatamenté dans les mêmes conditions: a casa por el match cinco. On avait fait oun match noul. Entonces on peut les battre ce coup-ci.

"VOLTAIRE" BONNET: Nous vont battre eux. Si si ils te le jurent. Moi sent bien ce match. Et vous allons s'occuper de COTTER comme il faut.

"MAX" GLANZELIUS: Heureusement que le terrain est recouvert d'herbe. Ca évitera aux robots nettoyeurs d'avoir à essuyer leurs flaques de larmes une fois que je les aurai mis à l'amende. Faites du bruit pour MAAAAAAAAAAAX!

"MIRABEAU" SEMENIUK: Chui bin content de jouer ici pour le first time. J'espère que je vais faire une bonne match tsé. Les fans? C'est pas le problème, quand je venais jouer ici avec les METROSTARS tout le monde me sifflait. J'ai pris la coutume tsé.

Publicité
Commentaires
B
Pfiouuu... Chapeau bas monsieur..<br /> Et bonne chance!
S
Magnifique RP, comme d'hab ^^
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité