Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
20 octobre 2006

Un Cyber match nul! (suite et fin)

Hervé Miaou: Nous voici donc en compagnie de Tamas "SILICO" SERES pour la seconde partie de notre émission "Jour d'UltraSons". Alors Coach Seres vous avez accepté de répondre aux questions de nos internautes.

SERES: On se méfie jamais assez de ce qu'on signe.

H.M.: C'est rudement bien envoyé! Beaucoup de questions portent sur les mauvaises performances de PORTALIS. Il nous avait habitué à mieux. Avez-vous une explication?

SERES: Oui l'imbécile s'est mis à douter de ses qualités de blizeur. Du coup il rélfléchit.

H.M.: Et on s'en doute ce n'est jamais bon qu'un joueur d'Ultraball commence à réfléchir.

SERES: Non, d'ailleurs c'est pour ça qu'on leur file pleins de drogues, pour qu'ils soient tellement allumés qu'ils puissent pas réfléchir. Mais son cerveau à lui est tellement abimé par la cryogénisation et la pose des réflexes cablés que les béta-bloquants classiques lui font rien. Nos chercheurs travaillent sur une nouvelle mollécule en espérant qu'elle sera plus efficace parce que sur le dernier match, il manque un tir facile et ça nous coûte la victoire.

H.M.: L'autre question qui agite nos podacsters si j'en crois les messages qu'ils laissent concerne votre sentiment au sujet de ce résultat nul. Rippersly se serait déclaré "déçu et soulagé". Est-ce votre cas?

SERES: Mon impression? Je serai jamais satisfaite d'un match nul. Ou on fait le boulot et on gagne ou on joue comme des pupilles asthmatiques et on prend deux points. C'est pas plus compliqué. Alors non, chui pas soulagée non! Demandez à mes joueurs, vous verrez ce que la semaine d'entrainement qui suit un match nul ressemble beaucoup à une semaine d'entrainement après une défaite.

H.M.: Ah une question interessante qui nous vient de Juan368 :"Vous avez transféré MELLO qui du coup à signé aux HAMBURG BLACK CATS, pourquoi?"

SERES: Ben c'est simple mon mignon, je lui ai dit que son salaire serait revu à la baisse aux enchères de fin de saison. Là dessus il a commencé à pleurnicher: "Mama mia, ma z'ai des bouches à nouriré moi, et comment zé je vé faire pour,...". Du coup j'ai appelé directement son agent pour trouver un arrangement. Et v'là que le baveux il me sort des grands mots "Mon client méritait certainement un peu plus de compassion de votre part". Ben ouais mais chui pas sa mère moi. Alors je l'ai mis en transfert. Ca les bloqueurs sur un terrain ça tape dans tout ce qui bouge, mais en dehors ça tape surtout dans le paquet de mouchoirs.

H.M.: C'est le premier champion d'Open à quitter l'équipe...

SERES: Oui mais il lui fallait changer d'air. Honnêtement on n'aurait pas pu le garder aux enchères et il risquait de se retrouver dans une équipe de seconde zone. Là il signe chez les BLACK CATS qui terrorisent l'Open. Je suis contente pour lui et je pense que Krab a fait un choix judicieux.

H.M.: Tiens une question de...ah ben oui une question de Akilu POLGAR lui même:  "Vous avez recruté POLGAR la nouvelle future star Américaine. Un joueur plein de talent et de promesses, au style vif et chatoyant. Pourquoi ne le faites-vous jouer?" 

SERES: Je le crois pas, il a envoyé une question sur son propre cas? Va m'entendre celui-là j'aime pas les pleureuses.

H.M.: Ceci dit c'est vrai qu'un certain nombre d'observateurs se demandent pourquoi vous avez recruté un joueur si cher pour le laisser à l'entrainement toute la semaine.

SERES: T'insinues que je gère mal l'équipe?

H.M.: Oh non loin de moi cette pensée.

SERES: Je préfère. Si tu veux tout savoir je l'ai recruté pour la saison prochaine. C'est un bon jeune qui doit prendre un peu de râble s'il veut survivre. Mais bien greffé et entrainé, il nous aidera bien. En attendant qu'AUER notre rookie montre ce qu'il a dans le ventre.

H.M.: Ah une question d'un certain Gérard MANUVSA...MANVUSA? Le Gégé? Le reporter de World Ultraball News qui a sombré dans une profonde dépression à cause de ses interviews de Choupy?

SERES: Ca va raconte pas sa vie. Qu'est-ce qu'il veut?

H.M.: il vous demande la raison de la présence prolongée en clinique de "MAX" GLANZELIUS.

SERES: Greffe.

H.M.: Quel type de greffe?

SERES: Mêle-toi de tes rognons toi.

H.M.: Ah euh ben oui d'accord. Non mais c'était juste parce que..

SERES: Bon je dois y aller, j'ai une deuxième séance d'entrainement à mener.

H.M.: Ah mais je croyais qu'ils avaient déjà tous vomi?

SERES: Cest vrai, mais z'avaient qu'à pas faire match nul.

H.M.: Eh bien merci Coach d'avoir partagé ce moment en notre compagnie. Je crois qu'il nous faut conclure. Au nom de toute l'équipe de "Jour d'UltraSons", je vous remercie pour avoir téléchargé ce podcast. Portez-vous bient et n'oubliez pas: Da da!

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité