Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
3 octobre 2006

Nouveau look du site, premier kill, victoire: la fête était belle

Le site officiel des Sons Of the Century a fait sa mue pour fêter dignement le troisième anniversaire de la franchise. A l'occasion du match opposant les parisiens à leurs compatriotes des YCHOUX CRAZIAUX, les dirigeants avaient organisé une foule d'évènement autour du Luxembourg Garden Stadium: match d'Ultraball amateur, vente de produits dérivés conçus pour l'occasion, billets d'entrée offerts aux supporters ayant exprimé leur ferveur de la manière la plus originale (le grand gagnant, M. NGO a ainsi attaqué une patrouille des forces de sécurité corporatistes à l'aide d'un canon à peinture bleue et jaune...ironie du sort, il n'a pu profiter de sa victoire mais s'est déclaré très heureux à l'issue du match regardé depuis sa chambre d'hôpital),...

L'heure de la rencontre approchant ce sont plusieurs milliers de fans qui convergèrent vers le Luxembourg Garden Stadium en quête de l'un des derniers sésame. Dans la cohue qui s'ensuivit, les recruteurs parisiens ont parait-il repéré quelques futurs bloqueurs de talents.

A l'issue d'un show époustoufflant des SOCquettes qui offrirent au public la célèbre figure de "La toupie infernale" popularisée par les Lizardettes, et d'un concert géant, les fans eurent le plaisir d'assister au retour de PORTALIS.

concert2     Stade_en_folie

Il n'en fallait pas plus pour doper des Sons entreprenants et audacieux. D'autant que SERES avait choisi cette date symbolique pour dévoiler les capacités physiques de ses joueurs. Confrontés à IGNATOV ou KRISTENSEN, les Jaune et bleus acceptent le combat et rendent coup pour coup.

Un bémol toutefois. Poussé par le public, MAX s'enflamme et va défier les deux frappeurs. Sur le banc SILICO hurle: "Mais qui m'a collé un abruti pareil? Arrête toi blanche fesse tu vas te faire...". Trop tard, sous les yeux médusés des fans le maraudeur mord la poussière. Il est transporté d'urgence à l'hôpital. Ulcérée la coach des Sons charge MELLO et MAIER de venger cet acte odieux.  La cible est toute désignée par des fans hystériques: SAVARD l'ancien des METROSTARS honnis. Aussitôt dit, aussitôt fait, le Québecois prend place dans l'ambulance.

Pour le reste, les Sons encaissent vigoureusement l'impact physique. Ils trouvent par deux fois le chemin du but en contre. En l'absence de VOLTAIRE, le duo WITEK-ROUSSEAU fait des merveilles, cumulant 5 sacks. SHVEC doit se rendre à l'évidence il ne passera pas le deux compères ce soir.

De leur côté PORTALIS et GONG trouvent les espaces malgré l'absences de MAX et de ses habituels caviars. Le Capitaine des Sons s'offrent ses 10 premiers points en Silver, tandis que le blitzeur Chinois, idéalement servi par WITEK, homme du match, inscrit le dernier but en contre.

De quoi rendre confiante la nouvelle recrue des Sons, Akilu POLGAR. Le jeune américain, ovationné par les supporters, s'est déclaré séduit par la ferveur qui anime le Luxembourg Garden Stadium. "Je ferai les efforts nécessaires pour me montrer digne de cette équipe. Pour le moment je vais travailler dur à l'entrainement afin d'être prêt à jouer le plus vite possible. J'adresse tous mes voeux de prompt rétablissement à MAX. J'espère qu'il reviendra vite. Il me tarde de jouer avec lui" a-t-il déclaré. La clinique des Sons a publié un bulletin de santé rassurant sur l'état du Danois. Il devrait être de retour à l'entrainement en milieu de semaine.

SILICO était un peu moins satisfaite de la prestation de son maraudeur. Interrogée par nos journalistes, elle a laissé paraître une pointe d'agacement: "Je veux bien que mes joueurs s'envoient sur le bouzaingat. Mais pas ceux qu'en ont pas dans le calbut! Pas les maraudeurs! Eux ils jouent à la baballe dans leur coin et ils font des clins d'oeil aux greluches. Si ce p'tit con aime tellement l'hôpital, je vais l'y envoyer moi même. Ca me défoulera!"

Publicité
Commentaires
B
Je savais pas que Silico faisait parti du staff sportif des Sons
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité