Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
4 septembre 2006

Pas de gâteau mais une belle cerise...

Les Sons Of the Century n'iront pas plus loin en Coupe Ludimail. Et même si tous les fans savaient que leur participation au deuxième tour était le résultat d'un coup du hasard, l'espoir animait tout le Quartier Latin.

Hélas, d'exploits il n'y eut pas assez. Les 20 points inscrits par PORTALIS, les caviars délivrés par MAX et l'apport de SERES, n'étaient pas suffisant pour permettre aux petits poucets de créer la sensation. Pourtant, les Sons quittent la compétition sur une note positive, en offrant à leur coach une occasion de briller face à son mentor.

SONS OF THE CENTURY - DARWIN ULURU (0-15)

Les parisiens s'inclinent lourdement face aux Australiens de VIRGILE WU. La vivacité de leur adversaire et surtout la démonstration de ROB HOLLAND, insaisissable, ont mis les Jaune et bleus au supplice. Incapables de percer le rideau défensif adverses, les protégés de SERES mesurent l'écart qu'il y a entre l'Open et la Plat. Ils ont le temps de s'aguérir avant de se frotter à si forte partie.

SONS OF THE CENTURY- LOOSERS TOWN LOOSERS (10 - 12)

Le match des regrets. Le jeu offensif des Sons fonctionne bien, permettant à PORTALIS d'inscrire 10 points. Mais la pression physique des Américains est trop forte pour des parisiens trop joueurs. Il leur faudra sûrement renoncer au jeu technique s'ils veulent l'emporter face aux franchises de cogneurs.   

SONS OF THE CENTURY - SKOPJE BRUTAL DELUXE (10 - 8)

SERES l'avait dit, ce match n'était assurément pas une rencontre ordinaire. Aimablement mise à disposition des Sons par la franchise Macédonienne, elle espérait une belle performance. Et ses joueurs ont exaucé sa prière. MAX délivre un assist, PORTALIS score ses dix points et le bloc fait un très bon travail en écaissant intelligemment l'impact physique des BRUTAL DELUXE. Les parisiens mènent 10 à 0 au début du 4e QT. Ils craquent néanmoins sur cette phase dernière défensive, tandis que NING se fraie un chemin à travers une équipe malmenée. Le buzzer retentit à point nommé, évitant le naufrage complet des Jaune et bleus en fin de match. Ils tiennent une victoire courte, mais précieuse et s'offrent un joli lot de consolation.

Les Sons Of the Century ont réalisé un parcours interessant, en rivalisant avec certaines grosses écuries. Un bilan satisfaisant donc. Les parisiens s'aguérissent peu à peu. Nul doute que l'expérience acquise à l'occasion de ces confrontations sera précieuse à l'avenir.

En attendant la reprise de la saison officielle, la franchise souhaite féliciter les deux finalistes, DARWIN ULURU et MILWAUKEE THUNDERBIRDS. La rencontre s'annonce passionnante.

Publicité
Commentaires
B
Joli match en effet, de tres bonne strat mais j'avais choisi de frapper cette fois et physiquement même avec mon equipe plus qu'épuisé ton effectif était limite... Si j'avait joué plus en finesse j'aurais certainement battu darwin comme au dernier tour mais je n'aurais pas eu la joie de constater que je frappe plus fort que Jerry... enfin il est possible que l'on se retrouve bientôt tout les 2 ensembles si tu montes en golden (et tu as largement les capacité stratégique pour y arriver)
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité