Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
4 novembre 2005

Les Sons Of the Centuries défaits

Le match de dimanche annoncé par Choupy comme le premier véritable test pour les Sons Of the Centuries a tourné court. Au final une défaite 10-1 assez rude mais justifiée. Les parisiens ont été dominés physiquement et n'ont pas su construire un jeu de qualité. WITEK a ainsi passé tout le match à terre, plaqué en permanence par les SF Destructors, plus vifs. MONTIGNY, meilleur passeur d'open n'est pas parvenu à donner un seul ballon à BERGEAUD. Retout sur un match délicat.

QT 1 (1-0)

Les Destructors a l'attaque. TUOMELA reste en arrière avec la balle et va se positionner sur sa propre case bonus. Il tarde trop à faire sa passe et CARRIOU parvient à effectuer un magnifique sack. Il récupère la balle et inscrit un point de bonus. Il voit REYCHMAN seul face au but et tente la passe. C'est raté. REYCHMAN récupère, il est en position pour marquer, il arme, tire...mais rate. Une belle occasion de mener 6-0 vient d'être gachée. 

QT 2 (1-5)

Les SOCs passent à l'attaque. MONTIGNY voit une ouverture et tente la passe vers BERGEAUD qui s'est infilitré avec WITEK, REYCHMAN et CARRIOU. Malheureusement, BOONE se met sur la trajectoire et intercepte. Il n'a plus qu'à relancer sur CHOCOLA qui ne tremble pas et inscrit un but sans opposition.

QT 3 (1-10)

Les Destructors lancent leur deuxième offensive. Les SOCs sont complètement dominés et ne parviennent à contrer l'avancée des américains. Au final TUOMELA marque sans opposition. Les bloqueurs ont passé le QT à terre.

QT 4 (1-10)

Les Sons espèrent sauver l'honneur avec la nouvelle tactique travaillée à l'entrainement. Mais une nouvelle fois MONTIGNY est incapable de trouver les avants dans de bonnes conditions. Sa passe finit à terre. BERGEAUD se précipite pour la récupérer, se retourne vers le but, il n'est pas très loin...lorsque deux bloqueurs reviennent en urgence. La suite sera une suite de sacks et de récupérations qui ne donnera rien.

Sf Destructors10
1 Paris Sons Of The Century
Spectateurs : 7515
Intérêt : 964
DestructorsQtPtGo (%)BoRuPa (%)APl (%)KSaIn
A. Boone 1 1 1 1 50 1
D. Chocola 4 5 1 100 3 1
M. Hagemo 4 14 88
B. Lindsey 1
T. Oatts 3 7 64 2
G. Pells 3 10 91
G. Tuomela 4 5 1 100 2 1 0 11 73 2
Sons Of The CenturyQtPtGo (%)BoRuPa (%)APl (%)KSaIn
A. Bergeaud 3 2 0
M. Bonnet 4 1 100
A. Carriou 3 1 1 1 0 0 2 67 1
O. Faucher 3 2 0 1 100
T. Montigny 2 2 1 0
C. Reychman 1 1 1 2 67
J. Witek 4
Un match donc qu'il faudra analyser pour développer de nouveaux schémas tactiques. Actuellement l'équipe dépend trop des passes de MONTIGNY. Il faudra donc utiliser aussi du jeu au sol. Mais Choupy était assez optimiste après le match "Janine m'a appelé tout à l'heure. Elle me demande d'arrêter de parler d'elle sur l'holoTV, de l'appeler et même d'oublier son prénom. Je marque des points...Ben si ca veut dire qu'elle pense à moi. Oui elle avait l'air un peu enervée mais je pense qu'elle se rend compte que je lui manque alors vous voyez elle ne sait plus où elle en est. Pour le match? Ben on est encore là pour apprendre. On va continuer à travailler pour étoffer notre volume de jeu. On verra à la fin de la saison."

Bref ce sont des joueurs combatifs et humbles qui s'appretent à affronter l'équipe des MESSERY GLADAEF BEER DRUNKERS du DOCTOR TCHI. Encore un match à l'extérieur face à une équipe expérimentée. Mission:  s'aguérir.

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité