Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
1 janvier 2006

Bilan de la Sorbonne

La fin de saison est traditionnellement l'heure du bilan. Aujourd'hui, passons en revue celui des jeunes des Sons Of the Century et du centre de formation, la Sorbonne.

La Sorbonne, ce sont 4 matchs joués, 37 points marqués, 31 encaissés pour une place de 66 ème. Des succès à domicile contre les clones (14-6) et les REYKJAVIC VOLCANIKS (12-3) et des revers contre les DENVER SMASHERS (11-4) et les PARIS TRAGEDY FOR YOU (11-7).

Voici quelques statistiques sur ce bout de saison:

Nombre de joueurs testés: 9

Total des enchères: 36 500 euros

Prime versée maximale: 17 000 euros

Prime versée minimale: 1000 euros

Moyenne des primes acceptées: 4056 euros

Joueur le plus utilisé: MANNEVILLE avec 16 QT.

Meilleur marqueur: MANNEVILLE avec 21 points (11 points bonii et deux buts)

Meilleur passeur: RONCHI avec une passe et une passe décisive.

Meilleur intercepteur: OUBECHE avec deux interceptions

Pour finir avec ce tour d'horizon des résultats voila le tableau récapitulatif du plus beau match de la Sorbonne.

Paris Sons Of The Century
12
3
Reykjavic Volcaniks
Sons Of The CenturyQtPtGo (%)BoPa (%)AKIn
R. Flament 1
M. Hamelin 2
A. Manneville 4 12 2 2
M. Oubeche 3 1
P. Pritchard 4
A. Quetier 4 1
E. Ronchi 2
VolcaniksQtPtGo (%)BoPa (%)AKIn
O. Andersen 1
P. Gjonnes 1
J. Leiweke 4
O. Loven 4
N. Nielsen 2 2 2 1
L. Pu 4 1 1
P. Schreiner 4 1 1

WUILLEME et HAMELIN n'ont pas été conservés. QUETIER et FLAMENT devraient les suivre. A l'opposé MANNEVILLE, dont le nom est sur les lèvres de tous les fans de la franchise devrait signer son contrats pro en milieu de saison.

Pour la saison proochaine l'équipe devrait donc se composer de :

MANNEVILLE (18 ans, France): un futur très bon blitzeur-maraudeur. Moins agile que BERGEAUD à qui il est comparé il semble toutefois beaucoup plus adroit. Une très bonne affaire en tous cas pour ce rookie recruté pour 1000 euros.

PRITCHARD (18 ans, Angleterre): un bloqueur qui pourrait cacher un killer. Des qualités énormes à la hauteur des sommes investies sur lui, 17 000 euros. Il est arrivé depuis deux semaines à peine mais jouit déjà d'une immense popularité. Retser à savoir s'il arrivera à supporter la pression.

RONCHI (18 ans, Italie): un maraudeur qui se convertit au blitz. Après des départs en fanfares ce rookie s'est un peu endormi et son avenir est incertain. Au vu de la popularité des blitzeurs il a décidé qu'il voulait jouer à ce poste, délaissant ses qualités naturelles de passeur. Un jeune de tempérament donc qui a pourtant déçu Choupy. Il a une dernière chance, à lui de la saisir.

OUBECHE (19 ans, Djibouti): un apprenti bloqueur de plus. Il a de grosses qualités naturelles mais ne progresse pas aussi vite qu' espéré. Choupy lui a accordé un délai expirant avec la deuxième journée de la saison 2108. Nul doute qu'il mettra tout en oeuvre pour réaliser son rêve: être professionnel d'Ultraball.

MAIER (18 ans, Suisse): la deuxième plus grosse prime de signature, 7000 euros, pour ce jeune bloqueur qui a tapé dans l'oeil de Choupy. Il n'a qu'une semaine de formation dans les jambes mais il est déjà le meilleur défenseur et peut rivaliser avec les titulaires. Un rookie costaud et massif, qui n'est pas sans rappeler BERNER des RAIDERS. Fier de la comparaison, MAIER travaille très dur pour la mériter. Un potentiel extraordinaire à surveiller. En tous cas, son maillot des SONS est déja prêt. Il l'enfilera pour la première fois, si tout se passe bien, en 2109.

Pour la saison prochaine, Choupy prévoit de poursuivre son effort de recrutement de rookies, tout en comptant sur ceux qui rejoindront le centre grâce au système de détection mis en place. Objectif: former un titulaire par saison.

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité