Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
11 octobre 2005

Premier match et première victoire des SOCs

Dimanche dernier a eu lieu le premier match des Sons of The Century, une rencontre amical face aux Dominaria's Gunners au Luxembourg Garden Stadium. L'occasion pour le coach Choupy d'aligner son huit majeur :

-Adrien BERGEAUD

-Tom MONTIGNY

- Allan CARRIOU

- Jean-Francois WITEK

-Martin BONNET

- Olivier FAUCHER

- Clément REYCHMAN

- René-Pierre MELINARD

Au cours du premier quart-temps, l'attaque bien construite des SOCs se heurte à une mauvaise passe de MONTIGNY pourtant tout seul. BERGEAUD recupère alors la balle et file inscrire le premier but...5-0

Le deuxième quart-temps voit une défense des SOCs très regroupée et agressive. L'adversaire est rapidement contenu mais faute d'une réelle volonté de contre-attaque, la partie se transforme en combat violent.

Le troisième QT est l'occasion pour les joueurs parisiens d'experimenter un schéma tactique différent qui voit une fois de plus BERGEAUD tromper le gardien de près...10-O

Le dernier QT donne une impression étrange: les visiteurs n'ont même pas bougé lorsque WITEK et CARRIOU achèvent leur traversée du terrain. Le premier retrouve alors sa cible favorite, WRIGHT, a qui il assène des plaquages à répétition. Le second aidé par MELINARD, jusqu'içi très discret, s'attaque au porteur de la balle, MAATATUA. CARRIOU inflige à ce dernier deux Sacks et protège MELINARD le temps que celui-ci tire et rate une première fois, récupère la balle et la propulse au fond des fillets...15-0.

Au final un match sans bavure mais trompeur puisque les Gunners n'avaient visiblement pas de schéma tactique pour les deux derniers QT. Il n'en reste pas moins que BERGEAUD a trompé deux fois la vigilance du gardien, que CARRIOU a prouvé son utilité au poste de bloqueur, que WITEK s'est révélé destructeur et que l'ensemble de l'équipe a fait très mal à leurs adversaires. Ca tombe plutôt bien puisque le premier match en championnat des Sons of The Century les opposera dimanche...aux Dominaria's Gunners.

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité