Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans of the centuries
Fans of the centuries
Archives
4 octobre 2005

Le Doc ROSS se présente

Le point en exclusivité pour Fans of the Centuries sur un personnage énigmatique, le Doc. ROSS.

- Suite aux effets secondaires de la cryogénisation, les joueurs et le manger ont une partie du cerveau gelé. Vous pouvez-nous expliquer?

- Bien sûr. La technique employée à l'époque était plus que sommaire. On en était au début de la conservation des tissus par le froid. Or celui-ci endommage les cellules. Aujourd'hui nous utilisons différents fluides pour les conserver mais à l'époque ils n'existaient pas encore.

- Est-ce incapacitant?

- Forcément toujours un peu. Ces jeunes gens n'ont pas la capacité de suivre un raisonnement plus élaboré que "aller balle" et "frapper". Ceci dit ce n'est pas un problème pour l'UB puisque on ne leur en demande pas plus. Et puis comme ca au moins ils ne doutent pas...

- Nous voila rassurés. Mais quel est votre rôle exact au sein des SOC.

- Je suis chargé de soigner Choupy, le manager, qui a plus besoin d'utiliser ses facultés intellectuelles.

- Comment vous y prenez-vous?

- Par une opération nano-chirurgicale au niveau des neurones.

- ...?

- En gros en envoyant de minuscules robots incendiaires rechauffer le cerveau endommagé.

- Ah bon. Est-ce douloureux?

- Plutôt oui, imaginez ce que vous ressentiriez si je mettais le feu dans votre boite cranienne.

- Euh oui. Bon Docteur je crois que les fans en savent suffisamment sur vous. Une dernière question. Quand Coupy sera-t-il guéri?

- Au train actuel, d'ici 45 ans. Avant il faudra qu'il règle mes honoraires, s'il arrive à compter le nombre de zéros.

- Oui...bien sûr je comprends. Je vous remercie Docteur.   

Publicité
Commentaires
Fans of the centuries
Publicité
Derniers commentaires
Publicité